submenu

pratiquer le néerlandais - oefenen in de vrije tijd

Vous souhaitez pratiquer le néerlandais d’une manière agréable pendant vos loisirs? Vous voulez apprendre à jouer au ukelele? Ou vous préférez le sport? Faites votre choix parmi nos activités.

Vzw ‘de Rand’ et het Agentschap Integratie&Inburgering organisent Bijt in je vrije tijd à Beersel, Dilbeek, Drogenbos, Grimbergen, Kraainem, Linkebeek, Machelen, Overijse, Sint-Genesius-Rode, Sint-Pieters-Leeuw, Vilvoorde, Wemmel et Wezembeek-Oppem.

Vous suivez des cours de néerlandais? Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire à une activité par l’intermédiaire de votre professeur.

Le néerlandais n’est pas votre langue maternelle et vous souhaiteriez participer à Bijt in je vrije tijd? Demandez la liste des activités et des associations sur info@bijtinjevrijetijd.be.

GC de Kam - Cuisine Mundial

nouveau
Nous concocterons ensemble des préparations culinaires classiques.
24 nov
19h00

Lennaert Maes (vzw Wesp) - Wij

Un concert avec des musiques d'ici et d'ailleurs, par des musiciens du Moyen-Orient, d'Afrique et de l'Europe de l'Est. La base? Des chansons folkloriques d'ici et de partout dans le monde.
Je begrijpt of spreekt nog niet veel Nederlands.Je begrijpt al een beetje Nederlands maar je spreekt het nog niet zo goed.Je begrijpt vrij veel Nederlands en kan ook iets vertellen.
22 mar
20h00